Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hummmmm
Archives
25 juin 2007

Je suis à Strasbourg

Coucou à tous,

je vous écris depuis Strasbourg, eh oui on arrête pas la technologie...! ;)
Je suis partie jeudi matin en train à 6h30 de Bordeaux, arrivée à 12h43 à Bordeaux!Il faut etre courageux et motivé!!
Après cette matinée dans le train, je retrouve enfin ma famille!
Magasins...Fête de la musique...Flam's (restaurant de tartes flambées à volonté)...vélo (un pneu a été crevé)..Vosges...Famille tante, oncle, cousins, arrière-grand mère... dont mon filleuil adoré Michel!! qui m'a offert un magnifique pendentif en verre de Murano!
Puis.. Dévelines..nature..voiture...

Aujourd'hui c'est déjà mon dernier jour car demain je dois prendre l'avion pour rentrer à Bordeaux et faire mon atelier auprès des personnes âgées!

Ce matin, dodo..perles (réparer bracelets de ma mère et collier de mamie) puis repas et là on va partir en Allemagne se balader et faire les mags de Kehl (ville frontalière).

Sur ce je vais vous laisser et profiter des derniers instants...
Gros Bisous à tous:!!

Publicité
Commentaires
hummmmm
Publicité
hummmmm
Derniers commentaires
Publicité