Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hummmmm
Archives
6 octobre 2007

Nouvelles....

Bonjour à tous,

après des mois de torture intellectuelle, mon mémoire et ma soutenance terminée, tout comme mon diplôme validé...j'ai enfin le temps de m'occuper de nouveau de ce blog...

Depuis septembre je travaille en tant qu'assistante d'éducation Auxiliaire de Vie Scolaire - Individualisée (AVS-I). Je m'occupe donc de 2 petits garçons en difficultés: Baptiste (4ans) et Taliane (3ans et demi).

Et sous peu, je commencerai la préparation au CRPE (concours d'instit) par le CNED...

A propos du jardin, il a réellement changé... Pendant cet été, j'ai pas mal bougé, et les différentes plantes ont plus ou moins apprécié.

J'ai obtenu deux mini-courgettes, une vingtaine de tomates-cerises. Et en ce moment même, un petit poivron pousse et me donne de l'espoir!!!

A bientôt pour plus d'infos et de photos!

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
une nouvelle camarade pour l'aventure du concours !!! Et en plus Avs comme moi ! ;-)<br /> bonne chance! je te mets en lien!<br /> bisous
hummmmm
Publicité
hummmmm
Derniers commentaires
Publicité